Ici, Adele frappe très bien le couplet “Monster” de Nicki Minaj

0
42
Advertisement

La chanteuse s’est mise au micro lors d’une soirée à LA

Adele a livré une nouvelle interprétation du vers de Nicki Minaj dans “Monster”, cette fois lors d’une soirée à Los Angeles.

La pop star avait déjà admirablement affronté le rap lors de son apparition sur Carpool Karaokewith avec James Corden en 2016.

Maintenant, Adele a été filmée en train de la jouer à nouveau, prenant le micro lors d’une soirée alors que les spectateurs l’acclamaient et l’enregistraient au téléphone. Elle a également été filmée en train de danser avec ses collègues à la «formation» de Beyoncé. Vous pouvez regarder des images des deux ci-dessous.


Après le spectacle de karaoké de Adele dans Carpool, Minaj a rendu son verdict sur les techniques de frappe de la star. «Adele est un cliquet fou», a-t-elle écrit sur Twitter. “Je ne peux pas la prendre #UK #WutsGood”. Dans un message sur Facebook, elle a ajouté: «Fais la queue, REINE! #Adele #Monster l’attitude et les doigts à assortir. #Oh #Ok #IcoNic J’ai pleuré quand elle a salué les carrières #Hello #BuhBye. ”

Le mois dernier, Adele a réfléchi sur la dernière année de sa vie et a laissé entendre que de nouvelles musiques pourraient bientôt arriver. Elle a écrit sur Instagram le 31e anniversaire de son anniversaire: «C’est 31… merci mon Dieu – 30 ans m’ont essayé si fort, mais je le possède et j’essaie de mon mieux de me pencher sur la question.

“Pour la première fois en 10 ans, je suis prête à ressentir le monde qui m’entoure et à regarder une fois”, a-t-elle ajouté, avant de laisser entendre qu’un nouvel album – “30” – serait bientôt disponible. «’ 30 ’sera un disque drum n bass à vous contrarier», a-t-elle plaisanté. “Le menton, hein”.

Adele a sorti son dernier album, «25», en novembre 2015. Il a donné naissance aux tubes «Hello» et «When We Were Young», et l’a amenée à faire la une du titre Glastonbury en 2016.


Afriblinksblog, entertainment on another phase.

Leave a Reply